vendredi 15 juillet 2016

Pray for Nice, Pray for the world









"La religion ne transforme pas les hommes en criminels; ce sont les criminels qui utilisent la religion comme alibi de leur soif de pouvoir." -Dalaï Lama


"Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur." - 
Frédéric Beigbeder


"Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l’humanité tout entière." Kofi Annan




"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." F. Hundertwasser.




"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." Sénèque

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peurmais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela



Bidu






14 commentaires:

  1. Merci pour cet article plein de belles phrases qui donnent un peu d'espoir.
    J'habite à Nice, je devais être sur la prom mais au dernier moment on a décidé de ne pas y aller.
    Honnêtement, ça fait vraiment froid dans le dos de vivre un truc aussi horrible par le biais de coups de téléphones de tes potes affolés sur place et de la télé alors que tout se passe à moins d'un kilomètre de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie juste tout mon courage et pleins d'ondes d'amour, j'espère que toi et tous tes proches vont bien.. En tout cas si tu veux venir en parler en message privé n'hésites surtout pas ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est gentil ! ♥
      Heureusement tout le monde va bien, choqués, tristes des nouvelles qui tombent encore, mais on va tous bien

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces citations, elles sont toutes très belles et très vrai.
    J'espère qu'un jour le monde ira mieux... Personne ne mérite de mourir comme ça peut importe sa nationalité et sa religion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, j'aimerais aussi que toute cette horreur cesse...

      Supprimer
  3. Un article et des citations plein de sens. Les mots font du bien alors continuons!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'un jour que le monde se calmera, vraiment <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est un joli article. J'ai préféré ne pas en parler, parce que les mots ne sonnent pas forcément juste une fois couchés sur le papier (enfin, l'écran...). Mais tu as fait un choix plutôt judicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler! Des fois on ne sait juste pas quoi dire...

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton article, personnellement je préfère ne pas en parler, ça me fait peur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça fait peur au monde entier... :/

      Supprimer
    2. Mais il ne faut pas s'arrêter de vivre et de profiter des gens qu'on aime et de ce qu'on aime <3

      Supprimer