mercredi 20 juillet 2016

"Insatiable", de S.C Stephens: le second tome de la saga "Thoughtless" ♥



Attention: le premier tome de la saga Thoughltess étant un triangle amoureux, j'ai été obligée de spolier le premier tome dans cette seconde chronique. Si vous ne voulez donc pas savoir qui Kiera a choisi, je vous conseille de plutôt vous reporter vers la chronique du premier tome qui est ici 💝


"Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?






"Physiquement, il était l'incarnation de l'idéal masculin. Mais son cœur, son âme, sa tristesse, son humour, sa musique... c'était tout ça qui faisait vraiment battre mon cœur." 

J'avais tellement hâte de retrouver Kiera et Kellan qui sont enfin réunis et je dois dire que je n'avais qu'une envie, c'était de découvrir comment leur couple allait fonctionner après toutes les aventures du premier tome et après ce triangle amoureux émouvant et intense. J'ai adoré ce second tome: sur certains points encore plus que le premier, et sur d'autres un peu moins. C'est parti!


Dans ce second tome, nous retrouvons donc Kiera et Kellan toujours aussi amoureux l'un de l'autre, seulement quelques obstacles vont venir s'interposer entre eux, notamment la distance que va devoir prendre Kellan, car le groupe de musique des garçons, les D-Bags, est de plus en plus connu:
ils vont donc devoir partir en tournée pendant plus de six mois, ce qui va forcément être très difficile; une épreuve difficile pour ce couple, qui va d'autant plus s'intensifier par les secrets qu'ils vont avoir l'un pour l'autre.

Kiera est une jeune femme à laquelle je me suis assez attachée. Ce n'est pas le meilleur personnage féminin que j'ai pu croiser lors de mes lectures, mais je la trouve assez adorable.  Cependant elle est envahie par les doutes, ce que j'ai d'un côté, compris, puisque Kellan est juste ultra séduisant mais il est aussi un chanteur, ce qui on va se le dire, attire énormément les filles. Kellan a la réputation d'un séducteur, d'un dragueur multipliant les conquêtes d'un soir, c'est pour cela que Kiera s'inquiète un peu,surtout que celui-ci devient de plus en plus étrange avec elle..

Kellan lui, est toujours aussi parfait, c'est franchement difficile de vous parler de ce personnage sans paraître totalement hystérique! Il est juste... tellement waaw! Je vous invite donc tout simplement à découvrir ce personnage qui est vraiment touchant et à qui vous vous attacherez à coup sûr, surtout si vous avez un cœur d'artichaut comme le mien. J'ai donc vraiment été ravie à l'idée de plus le découvrir, et non pas dans le contexte du triangle amoureux, mais en tant que Kellan en couple!



Peut-être que ce deuxième tome est un peu moins émouvant, j'ai ressenti moins d'émotions à la lecture que le premier tome, qui parfois m'a clairement déchiré le cœur, notamment envers le personnage de Denny. Ce qui a pour conséquence que l'histoire peut paraître parfois un peu répétitive et ressemble donc beaucoup plus au schéma des romances.  Mais moi, ça me plaît, et je ne m'en lasse pas pour le moment!

Et puis évidemment, j'avais le cœur brisé dès que Kellan partait, j'avais limite envie de pleurer avec Kiera et de lui courir après pour lui dire de revenir! Tout simplement car je voulais qu'il soit présent dans ma lecture.



De plus, le secret qu'il cache et l'histoire qui va en découler sont vraiment touchants, j'ai donc hâte de découvrir le prochaine tome pour en savoir plus sur le passé de Kellan.

Nous apprenons aussi à mieux connaître les personnages secondaires: les parents de Kiera, dont son père vraiment beaucoup trop sur-protecteur; Anna, la sœur de Kiera, va aussi avoir une place non négligeable puisqu'elle va connaître quelques petits imprévus; Griffin se dévoile vraiment vers la fin du roman; et nous assistons aussi à l'arrivée de nouveaux personnages que j'ai hâte de découvrir dans le prochain tome.Aussi, le retour d'un personnage très important m'a fait vraiment plaisir...

J'accroche toujours à l'écriture de l'auteure qui m'embarque tout de suite. J'ai lu ce second tome à une vitesse folle, encore plus vite que le premier! Il était fini en deux jours alors que c'est un gros pavé de plus de 555 pages, c'est pour vous dire à quel point je l'ai dévoré! Le petit plus de cette saga est la présence du monde de la musique, qui n'est certes pas le centre du roman, mais qui permet de rentrer dans un réel univers!

Je suis toujours aussi fan de cet univers et des personnages qui me font vraiment passer par toutes les émotions, cette saga est vraiment addictive même si elle n'est pas hyper originaleJe pense que c'est vraiment la saga parfaite si vous êtes fan de romance et si vous voulez craquer sur un nouveau bookboyfriend!Alors n'hésitez surtout pas à vous jeter dessus et à découvrir ce couple si adorable!



UN SECOND TOME TOUJOURS AUSSI ADDICTIF, UN COUPLE TOUCHANT, UNE ROMANCE COMME JE LES AIME

9 commentaires:

  1. ha je vois que tu n'a pas su résister et que tu t'es jeter sur le tome 2 ! ^^
    bref je n'ai lu que la dernier phrase (celle bien en gros orange x))
    et tu ne va pas me croire mais même dans la librairie il n'y avait pas la saga :(
    et à cultura comme PAR HASARD il n'avait pas le tome 1..., le sors s'acharne je crois !
    bref je vais finir pas le commander je crois x)
    aller bye bye espèce de frustré de beau gosse ténébreux et mauvais garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhhh oui! Ah oui je comprends, mais bon après je penses que tu devines avec qui elle est restée hein x)
      Sérieux??? Mais c'est une malédiction!
      Oui je pense que le commander est la bonne solution dans ce cas-là!
      Byyyyyyyyyyye!

      Supprimer
  2. Je ne lis pas cette chronique de peur d'être spoiler ! Je file voir la première :)

    RépondreSupprimer
  3. Une saga que j'ai bien envie de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas tout à fait mon genre, je ne pense pas que je lirais cette série. Mais je tiens à dire que je trouve ton blog très sympa, ainsi que ta manière d'agencer tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! *o*

      Supprimer
  5. Ce n'est pas trop mon genre de lectures, même si je peux me laisser tenter de temps à autre. Mais là, rien que ton disclaimer en début d'article où tu parles de triangle amoureux, ça me refroidit (j'ai un problème avec les triangles amoureux, il y en a tellement partout que je ne les supporte plus).

    RépondreSupprimer