mardi 23 août 2016

Plume Sensible devient Feathersandbooks ❀


Bon. Promis c'est le dernier article Blabla, et après, je reprends les chroniques! D'ailleurs j'en ai pas mal en retard donc il faut que je me bouge. Mais ce que j'ai à vous dire est quand même très important!


Plume Sensible devient Feathersandbooks



Bon voilà, mon blog change de nom! Je ne sais pas, peut-être que ça va en décevoir certains. Mais je reste quand même Plume Sensible, hé ho! Peut-être même que je viendrais à réutiliser ce pseudo un jour. Mais j'avais besoin de ce changement; je vais vous avouer quelque chose, l'article que j'ai fais la dernière fois a changé énormément de choses pour moi. Et pour m'assumer, j'avais besoin de changer de pseudo, tout en le gardant tout de même dans ma tête et dans mon cœur, pourquoi pas le réutiliser plus tard... Mais pour le moment, sur les réseaux sociaux, je suis Feathersandbooks (enfin presque, je vais vous redonner tous les liens). La seule chose qui ne change pas est mon adresse mail, et celle-ci va rester comme ça je pense!

Comme vous le savez c'est bientôt la rentrée, je vais à la fac et c'est assez nouveau pour moi; j'évolue et je vais encore évoluer, et j'en suis juste hyper heureuse! Mais le contenu du blog restera évidemment le même: des chroniques (beaucoup), des blabla, des tags, des articles lecture.... et bientôt étant donné que je sais que vous avez adoré cet article et que j'ai beaucoup aimé le faire, je vais vous préparer un deuxième article "Mythologique-toi"!

La seule chose qui va peut-être changer, c'est que je vais moins me cacher derrière mon pseudo: peut-être que vous n'allez pas trop le remarquer je n'en sais rien, mais moi je pense que si, et je commence déjà à m'en rendre compte;

Pendant un moment, les liens du sommaire ne vont sans doute plus fonctionner, ainsi que les liens des images qui amènent vers les chroniques juste au-dessus; mais pour trouver un article en particulier recherchez-le sur google ou sur le blog, ou allez dans les archives vous le trouverez facilement! Et vous pouvez me demander aussi :p Ça sera vite réglé, c'est juste que c'est long à changer et particulièrement agaçant!

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de très bonnes lectures, 



4 commentaires:

  1. A un moment j'ai eu peur que ton blog soit supprimé, car je n'avais pas vu sa nouvelle adresse. ^^' Heureusement, ce n'est pas le cas ! J'ai hâte de voir tes prochains articles. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne t'en fais pas! Merci beaucoup, gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai eu peur que ton blog ait été supprimé ! Mais heureusement, c'est juste un nouveau départ pour toi, c'est super. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Julie et Émilie, je ne trouvais plus l'adresse de ton blog et j'ai eu très peur !
    Assume toi et fais ce qu'il te plaît :)

    RépondreSupprimer