lundi 17 août 2015

Playlist de l'été et playlist de la REMOTIVATION ♥

Bonsoir! Je reviens après un petit week-end avec un article qui sort un peu du thème de ce blog: la musique! Vous ne le savez pas encore mais la musique occupe une grande place dans ma vie. Je suis très souvent avec mon casque ou mes écouteurs sur les oreilles; j'ai donc décidé de vous faire une playlist spécial été (je sais que les vacances sont presque finies) mais qui dit été dit joie, donc ça peut aussi être considéré comme une playlist re-motivation pour la rentrée :D! (A noter que j'ai beaucoup écouté certaines de ces chansons au moment des épreuves anticipées du bac et qu'elles m'ont énormément déstressées). Attention ce n'est pas la playlist "mes chansons préférées du siècle" (sauf pour certaines haha), mais plutôt ma playlist du moment :).








(et pourtant, d'habitude, je n'aime pas le rap!)
















Voilà pour ma playlist du moment!
Et je voulais aussi parler du fait que j'ai rejoins les réseaux sociaux, voici donc mon Twitter et mon Facebook :D!

Bonnes vacances, bonne reprise et gros bisous 
Et bien sûr n'hésitez pas à donner vos avis sur les musiques que j'écoute et à partager votre playlist du moment  :) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire