samedi 26 septembre 2015

Mon COME-BACK + une très grande nouvelle + de grooos bisous ♥

Coucou !♥


Oui oui je sais.. J’ai honte, et je m’excuse de mon absence.

Je suis tellement contente de vous faire cet « article blabla » ! En effet, depuis quelques temps je ne publie plus d’articles, et donc je viens vous donner une explication (même si j’en ai un peu parlé sur les réseaux sociaux). Ne vous en faites pas tout va bien dans tous les domaines, je n’ai aucune panne de lecture ; j’ai seulement… repris les cours. Et qui dit terminale dit BAC, dit donc révisions ! Et en effet cette année il faut que je bosse surtout sur les matières où j’ai quelques lacunes. J’ai donc décidé de m’y mettre dès le début de l’année pour des raisons évidentes, et pour ne pas être trop épuisée et tout réviser au dernier moment.
Je n’avais, j’avoue, absolument pas décidé de faire de pause. Seulement, lorsque je rentre chez moi le soir j’ai des leçons, et en plus de ça je suis épuisée. Parfois, je n’arrivais même pas à lire trois pages, je lisais vraiment dans le vide. J’ai l’impression que ces jours-ci je me remets à lire un peu plus (tous les soirs), et je vais donc remettre en route mon blog, parce que franchement, il me manque TROP TROP.

Pendant l’été je me suis dis qu’à la rentrée j’allais publier deux articles par semaine, un le mercredi et un le samedi. Seulement, je crois vraiment que cela ne va pas être possible ; je vais donc normalement, pour le moment, publier un article par semaine et je verrai par la suite si je peux augmenter le rythme. J’aimerai vraiment faire plus car vous ne pouvez pas savoir le plaisir que je prends à alimenter ce blog et à en prendre soin ; seulement je ne suis pas surhumaine ! :p

J’ai aussi une excellente nouvelle à vous annoncer, une nouvelle de ouf même ; je suis maintenant en partenariat avec les Editions Albin Michel !! Je les remercie donc pour leur confiance et je prendrai du plaisir à lire leurs livres et à les chroniquer. C’est mon premier vrai partenariat avec une maison d’édition et j’en suis vraiment toute ravie !

Je suis vraiment super contente d’enfin reprendre mon blog et d’être de retour parmi vous, vraiment :3. Merci d’être de plus en plus nombreux sur Twitter, et de toute façon je continue à vous mettre au courant de la venue des articles sur les réseaux sociaux (bon j’avoue que je vais beaucoup plus sur Twitter que Facebook). Gros bisous et je vous souhaite de très bonnes lectures !

12 commentaires:

  1. Courage ! Ce n'est pas facile mais les études avant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui en effet les études avant, mais je trouverai ça logique qu'on puisse additionner les deux, et qu'on ai plus de temps pour faire ce que l'on aime... Donc je vais faire mon maximum :3

      Supprimer
  2. Un article par semaine c'est déjà bien ! Félicitations pour ton partenariat et bon courage pour ton bac !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, Albin Michel c'est top !

    Bon retour et bon courage pour cette année de Terminale :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce nouveau partenariat ;-) Et, bon retour par ici, tout en bossant pour le BAC.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le partenariat et bon courage pour ton année scolaire !
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, mais faut s'accrocher, bientôt les vacances (et puis dans le fond, ça passe vite :'))

      Supprimer
  6. Félicitations pour ton partenariat !! :D
    Tu as raison de t'y prendre tôt, l'année du bac est importante et aussi pas mal pleine x)

    Bon courage et à très vite ! ♥

    RépondreSupprimer